L’Occitane Forever

Je voulais pour commencer dire un grand BRAVO aux lectrices qui accèdent à mon blog, en effet ça relève de l’exploit en ce moment avec cette foutue maintenance! J’essaye de résoudre le problème des bugs à répétition, c’est un peu long et je vous remercie de votre patience (moi il m’en faudrait un peu aussi car ça me pompe le système nerveux).

Mais je suis TOUJOURS là!

Et aujourd’hui je reviens avec la commande de chez L’Occitane en Provence que j’avais passé durant les soldes. Je suis rarement déçue chez eux, toujours des senteurs à tomber par terre, des textures parfaites et des super résultats!

Ma commande se composait d’un nettoyant radieux Bio, d’un déodorant, d’une huile illuminatrice Pivoine, d’un lait corps à la rose et un autre à l’acacia, d’une petite trousse (parce qu’il faut bien ranger tout ce p’tit bordel toutes ces crèmes), une crème pour les mains (vous commencez à connaitre mon amour pour leurs crèmes pour les mains, il faut agrandir la petite collection) et pour finir un splash après-rasage pour mon chéri (d’ailleurs déjà testé et il a adoré).

J’ai eu en cadeau ce petit panier verveine garni d’une crème pour les mains (et encore une, Yes!!!), d’un savon, d’un gel douche, d’un lait corps et d’un shampooing.

Je vous donnerais mon avis dès que j’aurais testé les produits sur plusieurs semaines. Pour le moment je peux juste vous dire le plaisir que j’ai à sentir chacun d’entre eux!

Kiss, kiss!

Ce contenu a été publié dans Beauté, Bienvenu à.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à L’Occitane Forever

  1. letizia dit :

    je me dis que ca doit sentir trop bon, rien qu’en voyant les photos! l’occitane c’est ca, de super senteurs!
    bise
    Et oui moi j’ai galéré pour acceder a ton blog avant hier!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *