3 mois de My Little Box, mon avis

Depuis le temps que je regarde les articles des blogocopines concernant les boxs en tout genre. De la « gambette » au « thé » et même celle pour les animaux on a vraiment l’embarras du choix!

Du coup, longtemps après tout le monde, j’ai voulu tester la Little Box. J’avoue que le choix c’est fait uniquement sur le packaging et la mignocitude des boites. Oui je sais, l’argument de merde, généralement on choisit intelligemment et on prend en fonction de ce qu’il y a dans la boite… sauf la tarée qui vous accueille, bienvenue dans mon monde plein de logique! 😉

Voici un aperçu et un bref résumé de ces trois mois de box :

My little box avis 1 a

Novembre et le thème cuisine… Et là c’est le drame!

Première box et première déception, je me retrouve avec un tablier les gars (enfin les demoiselles)! Et pas seulement, des étiquettes pour la cuisine l’accompagnent, juste tout l’inverse de ce que je suis! Je cuisine sans tablier et ne mets jamais d’étiquette sur mes pots… Bref, heureusement qu’il y avait la magnifique boite en fer, une crème pour les mains et une crème pour le corps pour sauver la box de Novembre à mes yeux!

My little box avis 4 a

Décembre, c’est la fête!

C’est la fête sur la jolie boite mais pas que… ce qu’il y a à l’interieur est aussi canon que l’exterieur!

My little box avis 5 A

De la paillette avec les  jolis vernis,

De la chaleur avec les magnifiques moufles,

De la découverte avec le blush Nars

(enfin l’occasion de tester cette marque)

De la beauté avec cette trousse

De la bonne odeur grâce au parfum!

My little box avis 6 A

Bref de quoi me réconcilier avec la Box!

My little box avis 3 A

Janvier tout en douceur…

On continue sur la bonne lancée de Décembre, cette Box de Janvier me plait beaucoup. Encore des nouvelles marques à tester et un très bel agenda à emporter de partout! Et parce qu’il y a toujours quelque chose à redire, pour moi ce sera les bracelets qui ne me serviront pas…

My little box avis 2 a

Le résumé de ces trois mois : je suis satisfaite, assez pour rester abonnée encore quelques mois. Je ne suis pas fan en règle générale des surprises et je préfère avoir connaissance du contenue d’une commande quand je l’achète, mais je vais continuer pour me faire une idée plus précise et savoir si cette Box me convient.

Pour plus de renseignements ou pour vous abonnez c’est par ici.

Je vous embrasse!

Ce contenu a été publié dans Blabla et autre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à 3 mois de My Little Box, mon avis

  1. J’adore, mais j’ai déjà bien trop de produits à finir, ça ne serait pas raisonnable..

  2. Je suis ravie de lire ce genre de bilan après quelques mois. C’est une box qui me fait de l’œil. J’étais chez BirchBox avant mais trop déçue plusieurs fois d’affilée. Mais j’avoue que ton article me donne encore plus envie de retenter l’aventure box mais cette-fois chez My Little ^^ Merci en tout cas.
    Bises, Maricha.

  3. Ton retour sur ces 3 My little boxs me tente une nouvelle fois !

  4. letizia dit :

    j aime bien le concept!
    j adore la boite en fer, mais le tablier me serait d’aucune utilité, comme pour toi!

  5. adeline L dit :

    en effet celle de décembre était top mais tout comme toi je n’aime pas trop les surprises (après si elles sont bonnes euhhh je prends) mais je trouve qu’on peut facilement être déçue par ce type de box donc je préfère ne pas m’abonner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *